La Confrerie Des Prouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrerie Des Prouts

Forum [LCDP]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fusion avec Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor99




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

fusion avec Alpha Empty
MessageSujet: fusion avec Alpha   fusion avec Alpha Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:22

Bonjour je me présente: victor99, fondateur et administrateur d'une alliance de 34 membres : Alpha.

J'ai remarqué que votre alliance se débrouille pas mal. Je vous écrie afin de négocier une fusion avec votre alliance. Vous pourriez nous rejoindre sans que vos candidatures soient étudiées, autrement dit, vous serez acceptés instantanément.

Afin de préserver l'ambiance de votre alliance, je mettrai votre logo dans le secteur interne.

Voila j'attends votre réponse. Je vous prie de me répondre ingame car je me connecte rarement sur les forums étrangers.



Cordialement, victor99
Revenir en haut Aller en bas
Serial Killer




Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2007

fusion avec Alpha Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Alpha   fusion avec Alpha Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:36

tu sais ou est la porte je te montre pas le chemin
je crois que j'ai été assez clair
tchao
Revenir en haut Aller en bas
RMX
Admin
RMX


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2007

fusion avec Alpha Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Alpha   fusion avec Alpha Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:18

Yop victor ,je dis comme la précissé Serial Razz en plus de demander de répondre inGame on voit l'intéré qu'on te porte loool .
Sinon bonne continuation a toi et ton alliance puis vous êtes déjà 34 membres donc déjà bien assez .

Allé Bonne Continuation.

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





fusion avec Alpha Empty
MessageSujet: Re: fusion avec Alpha   fusion avec Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Prouts :: ZONE DIPLOMATIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser